PORT DU MASQUE – CENTURY 21 Ar'zon Immobilier – Agence immobilière à ARZON
Bienvenue chez CENTURY 21 Ar'zon Immobilier, Agence immobilière ARZON 56640

PORT DU MASQUE

Publiée le 31/03/2021

Préfet du Morbihan

COVID-19 |
Port du masque obligatoire dans les zones agglomérées de toutes les communes du #Morbihan

La situation épidémique liée à la Covid-19 se dégrade dans le Morbihan et le taux d’incidence départemental se situe désormais au-delà des 150/100 000 habitants. Afin de renforcer la lutte contre la propagation du virus, le préfet du Morbihan a pris le 26 mars plusieurs mesures de freinage par arrêté préfectoral.

Ainsi, le port du masque obligatoire pour toute personne de 11 ans et plus est rétabli pour toutes les communes du département dans les zones agglomérées (entre les panneaux d’entrée et de sortie des communes) entre 6h et 20h depuis le 26 mars à minuit.

Pour rappel, le port du masque est Ă©galement obligatoire :
- sur les marchés de plein air, et ce pendant toute la durée de l’événement ;
- aux abords, dans un rayon de 100 mètres, de tous les établissements d’enseignement et de formation du département y compris les lieux de restauration collective de 6h à 20h ;
- aux abords, dans un rayon de 100 mètres, de tous les établissements d’accueil collectif de mineurs du département sans hébergement de 6h à 20h ;
- aux abords, dans un rayon de 100 mètres, des gares routières, ferroviaires et maritimes, et tout lieu d’attente de transport en commun de 6h à 20h.

Notre actualité